"Pokémon Épée et Bouclier" : fuites et spoilers

  • Le canard Palarticho sera un personnage exclusif de "Pokémon Épée" Le canard Palarticho sera un personnage exclusif de "Pokémon Épée"
    Le canard Palarticho sera un personnage exclusif de "Pokémon Épée" The Pokémon Company
Publié le

(Relaxnews) - Alors que les titres "Pokémon Épée" et "Pokémon Bouclier" paraîtront le 15 novembre sur Nintendo Switch, les fans de la franchise connaissent déjà certaines créatures qui figureront dans le duo de jeux. 

A moins de deux semaines de la sortie des nouveaux titres Pokémon sur Switch, de nouvelles fuites semblent confirmer les nouveaux monstres à collectionner, mais The Pokémon Company s'est bien gardé de les confirmer. 

Les joueurs qui ont eu la chance de découvrir les titres en avant-première et les passionnés de la franchise s'échangent ces fuites sur les réseaux sociaux et autres forums, notamment celui ResetEra.

Parmi les détails évoqués lors des différentes discussions, on note une nouvelle cohorte de créatures Pokémon introduites à la franchise grâce à "Pokémon Épée et Bouclier". Ce sont des monstres qui résident dans la région de Galar. Les évolutions de ces derniers au cours du jeu sont aussi de mieux en mieux connues.

A en croire une campagne publicitaire pour le duo vidéoludique, la région de Galar s'inspirerait de la Grande-Bretagne. Des jeux précédents de la franchise "Pokémon" s'inspiraient de différentes préfectures japonaises, mais aussi des Etats-Unis et même de la France.

Comme pour les franchises à succès "Game of Thrones" ou "Stranger Things", les fans qui veulent bloquer les spoilers sans pour autant se couper entièrement d'internet peuvent utiliser des filtres dédiés sur les réseaux sociaux. Sur Twitter les fonctions Word Mute sont proposées, comme les Filtres Manuels sur Instagram ou la fonction Snooze sur Facebook. On peut aussi opter pour le site Social Fixer ou les extensions de navigateur Spoiler Protection et Unspoiler.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?