Laissac-Sévérac l'Église. Un tapis de lecture Kamishibaï pour les petits à la bibliothèque samedi matin

Abonnés
  • Samedi dernier, la lecture de contes africains était accompagnée par Philippe Savre, luthier, qui fabrique et joue de la Kora, instrument de musique à cordes traditionnel africain. Samedi dernier, la lecture de contes africains était accompagnée par Philippe Savre, luthier, qui fabrique et joue de la Kora, instrument de musique à cordes traditionnel africain.
    Samedi dernier, la lecture de contes africains était accompagnée par Philippe Savre, luthier, qui fabrique et joue de la Kora, instrument de musique à cordes traditionnel africain.
Publié le
CORRESPONDANT

La bibliothèque municipale de Laissac, qui se situe au premier étage du Centre social, organise samedi 16 novembre, un tapis de lecture Kamishibaï pour les petits (jusqu’à 5 ans), en séances de 20 minutes, toute la matinée. Séverine fera défiler des images dans un des "butaï" fabriqués par Alfrédo, bénévole à la bibliothèque. Le Kamishibaï est un style de narration japonais très ancien, une sorte de petit théâtre ambulant où l’on raconte des histoires en faisant défiler des illustrations, une autre façon de conter à découvrir ou à redécouvrir en famille samedi matin à la bibliothèque, à partir de 10 heures.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?