Ayssènes. Chantal et Christophe Huc, nouveaux gérants à l’auberge La Castanhal

Abonnés
  • Chantal et Christophe Huc (au centre sur la photo), en présence de Madame  le Maire (à gauche) ; d’Alain Marc, sénateur et de Martine et Gérard Desponds.
    Chantal et Christophe Huc (au centre sur la photo), en présence de Madame le Maire (à gauche) ; d’Alain Marc, sénateur et de Martine et Gérard Desponds.
Publié le
CORRESPONDANT

Après sept années passées à la tête de l’Auberge La Castanhal, Martine et Gérard Desponds ont décidé de passer le relais et de prendre une retraite bien méritée. Aussi, vendredi 22 novembre, Chantal et Christophe Huc officialisaient cette nouvelle gérance. Le conseil municipal, les habitants du village, la famille et les amis des nouveaux gérants étaient présents dès 18 heures pour un sympathique apéritif dînatoire qui a permis à chacun de faire connaissance.

Pour Chantal c’est un nouveau départ et un challenge à relever, elle réalise un projet mûri depuis plusieurs années. Christophe son époux, chef d’entreprise en peinture, bien connue dans le Sud-Aveyron sera là pour l’aider les week-ends ainsi que la famille de Chantal. L’Auberge La Castanhal est ouverte 7 jours sur sept.

Du repas ouvrier au repas gastronomique en passant par le repas d’entreprise, de groupe, de famille tout est possible il suffit de réserver au 05 65 42 39 55 ou au 06 61 36 16 58. Bonne retraite à Martine et Gérard et bonne réussite à Chantal et Christophe.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?