Druelle Balsac. Quelques satisfactions au Druelle FC

  • Les féminines au pied du père Noël.
    Les féminines au pied du père Noël.
Publié le
CORRESPONDANT

En cette période de trêve de fin d’année, deux matchs en retard étaient au programme.

- Les seniors I se rendaient à Cahors et ont réussi une très belle entame de match avec un but à la 9e mn par le virevoltant Samy Djinidi. Les Lotois sans être dominateurs obtiennent l’égalisation à la 25e mn sur un coup franc mal dégagé. Les défenses prennent le pas sur les attaques et rien de nouveau jusqu’à la 55e mn ou un ballon mal renvoyé aux 20 mètres est catapulté par un joueur lotois au fond des filets aveyronnais. L’attaque druelloise est bien bloquée par les locaux qui obtiennent la victoire sur ce score de 2 à 1. Dommage car avec un peu plus de prise de risques de nos attaquants, il y avait de quoi ramener quelque chose.

- Les seniors II se rendaient à Saint-Affrique affronter l’équipe 2 locale. Les Druellois, en manque de points, ouvrent le score dès la 15e mn par Dorian Teyssedre et pouvaient conforter leur victoire avec un peu plus de réalisme car, tour à tour, Adel Djinidi et Andy Lima ont le ballon du doublé dans les pieds. Cette victoire permet de remonter à la 9e place et une belle "remontada" peut être envisagée avec une série de matchs à domicile. À commencer dès ce samedi à 19 heures avec la réception de Rignac USP.

Le Bouldou va chauffer ce week-end avec dès 15 heures les U19 qui reçoivent Cahors II et les seniors Druelle-Souyri III succéderont à la deux à 21 heures contre Manhac.

- Pour les féminines encore engagées dans deux coupes, la ligue Occitanie a tranché, elles joueront dimanche 12 janvier au Bouldou contre Bouriane FC (46) en coupe Occitanie. La rencontre contre JS Lévezou à Flavin en challenge Souchon est reportée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?