Accident mortel d'Olemps : quatre personnes dont trois mineurs toujours en garde à vue

  • Différents prélèvements ont été effectués sur le véhicule qui a provoqué l'accident mortel.
    Différents prélèvements ont été effectués sur le véhicule qui a provoqué l'accident mortel. Centre Presse - José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Un accident a coûté la vie à un motard de 47 ans, lundi à Olemps, dans "des circonstances très particulières". L'enquête de police se poursuit.

Même si la lumière n'est toujours pas complètement faite sur les circonstances exactes de l'accident de circulation, qui a coûté la vie, lundi peu avant midi, à un motard de 47 ans, dans la côte de La Mouline, on en sait désormais un peu plus. Quatre personnes, dont trois mineurs, qui se trouvaient, selon toute vraisemblance, à bord du véhicule ayant heurté le motard, ont été placés en garde à vue depuis leur interpellation, peu après les faits.

Aujourd'hui, leur garde à vue a été prolongée de 24 heures, les policiers ruthénois devant poursuivre les auditions et les vérifications dans le cadre de l'enquête, afin de "déterminer les responsabilités et les agissements de chacun." Des recherches ADN ont été également entreprises sur les mis en cause.

Selon le procureur de la République, des examens techniques restent nécessaires pour déterminer les conditions dans lesquelles le motard a été percuté. Les quatre personnes interpellées et placées en garde à vue devraient être présentées au magistrat instructeur, ce mercredi matin.

La victime, un Ruthénois de 47 ans, célibataire, vivait seul avec sa mère, qui est décédée ces jours derniers, dans un appartement de la rue Saint-Exupéry, non loin du lieu du drame.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?