Les derniers vœux de Jean Bonneviale

Abonnés
  • Ces vœux ont été l’occasion de saluer Jean Bonneviale qui aura servi sa commune avec constance et passion.
    Ces vœux ont été l’occasion de saluer Jean Bonneviale qui aura servi sa commune avec constance et passion.
Publié le

Dimanche 12 janvier Jean Bonneviale entouré de son conseil municipal a adressé les vœux de bonne santé, de bonheur et d’amitié à la population. Il a remercié les différentes associations et a rappelé l’importance de la vie associative qui existe sur la commune et qui rythme la vie des habitants. Il a remercié également toute l’équipe municipale qui met en avant son engagement, sa détermination et sa disponibilité au service de la commune.

M. Bonneviale a profité de ce moment pour saluer Marie-Thérèse Lacombe qui a reçu des mains de l’ancienne préfète et sénatrice Anne-Marie Escoffier les insignes d’officier de la Légion d’Honneur samedi 21 décembre à la salle des fêtes de Noyès. Félicitations à Marie-Thérèse Lacombe pour son grand parcours et son engagement dans l’évolution du statut des agricultrices, dans le monde associatif et dans la commune.

Cette cérémonie des vœux a été l’occasion de dresser un bref bilan des réalisations de l’année écoulée et en cours tels que : l’agrandissement du cimetière de Camboulazet, le renforcement du Pont de la Nauze ainsi que des aménagements des espaces publics à Noyès, l’adressage, les travaux de voirie, etc.

Il a rappelé l’ensemble des travaux et projets engagés par le Pays Ségali Communauté.

Pour terminer, M. le Maire a annoncé officiellement qu’il ne souhaite pas reconduire sa candidature aux prochaines élections municipales. Il a été très heureux et pleinement satisfait de suivre et mener à bien de nombreux projets pour sa commune : la gestion d’une petite commune est passionnante. Il garde un bon souvenir de toutes les équipes municipales avec lesquelles il a travaillé, accompagnées des secrétaires de mairie très compétentes au service des élus et de la population. Il souhaite que cette continuité reste dans le même esprit et que le relais soit pris avec la même détermination par celles et ceux qui succéderont.

Le maire conviait chacun à prolonger ce moment autour du verre de l’amitié.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir