Réquista. Michel Causse brigue un 2e mandat

Abonnés
  • Michel Causse brigue un 2e mandat
    Michel Causse brigue un 2e mandat
Publié le
CORRESPONDANT

Maire de la commune depuis six ans, Michel Causse sollicite à nouveau la confiance des électeurs pour un deuxième mandat Disponible, motivé, instruit par l’expérience d’une première mandature il souhaite encore mettre ses compétences et son dévouement au service de la communauté pour continuer à développer le territoire.

Il explique que les promesses de campagne de 2014 ont toutes été tenues : création d’une Maison de santé pluridisciplinaire, de logements sociaux, d’un lotissement, développement de la plaine des sports, rénovation des entrées de ville, réorganisation et embellissement du centre-ville (fresque, parking de l’espace Saint-Joseph), redynamisation du marché ovin et développement du marché alimentaire de produits locaux le samedi matin… sans négliger les services, en particulier l’assainissement et la voirie. Le tout en maîtrisant le budget sans emprunt et sans augmentation de la part communale des impôts.

Bien sûr tout cela n’aurait pu être réalisé sans le soutien de la population et le concours des élus, des collaborateurs et de toute l’équipe municipale qui est remerciée pour le travail accompli.

Aujourd’hui, entouré et épaulé par une équipe dynamique, expérimentée et partiellement renouvelée, il a pu élaborer un programme d’avenir pour le territoire résolument tourné vers le développement économique du Réquistanais.

Il soumettra tous ces projets pendant la prochaine campagne électorale qui constituera pour lui un autre élément du dialogue avec la population.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes