Politique

Corinne Labit présente son équipe

  • Corinne Labit et ses colistiers.
    Corinne Labit et ses colistiers.
Publié le / Modifié le S'abonner

La liste menée par Corinne Labit, regroupe des femmes et des hommes représentatifs de la communauté, de toutes sensibilités, jeunes et moins jeunes, beaucoup de nouveaux candidats, qui partagent une véritable ambition pour la commune : servir l’intérêt général. Réunies autour des valeurs d’écoute, de dialogue, de respect des différences et de tolérance, ces personnes motivées et enthousiastes, souhaitent s’engager à vos côtés pour apporter du renouveau.

Cette équipe mettra ses compétences, son expérience, son sérieux, à votre service avec toute la mesure, l’intégrité et la responsabilité qui s’imposent à la gestion rigoureuse de la commune et aux initiatives réfléchies. Notre territoire a de formidables atouts. Les candidats prouveront que l’on peut insuffler une nouvelle dynamique sociale et économique. Il s’agit de le faire grandir autour de projets raisonnés et raisonnables, en toute transparence, sans l’excès de promesses alléchantes qui ne pourraient être tenues. Servir l’intérêt général, c’est permettre à la population de mieux vivre ici, garantir la présence et la proximité de services ainsi que des équipements adaptés à notre ruralité.

La commune est soumise aux règles de scrutin de liste. Votez la liste entière, ne rayez pas, ne modifiez pas votre bulletin de vote sous peine d’entraîner sa nullité.

De gauche à droite sur la photo

Dominique Coulomb, retraité de la gendarmerie, chauffeur de car ; Richard Douls, agent de la direction des routes ; Catherine Heraud, salariée en structure d’accueil pour personnes âgées ; Gérard Delmas, retraité ; Patrice Veyrac, agriculteur ; Annie Boulouis, agricultrice ; Magali Pedesert, assistante sociale ; Corinne Labit, directrice déléguée chambre consulaire ; Jean Malaval, retraité ; Françoise Cunienq, clerc de notaire retraitée ; Serge Fabre, agriculteur ; Laure Bru, assistante médicale en milieu hospitalier ; Monique Caussignac, pharmacienne honoraire ; Colette Rolland-Molinier, directrice d’école en retraite ; André Carrière, salarié d’entreprise agricole.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Salles-Curan

165850 €

Exclusivité IMMOBILIER 12 Au coeur du village de Salles-Curan, venez découv[...]

45000 €

Charmante maison de village en pierre, à remettre à votre goût. Idéal comme[...]

Toutes les annonces immobilières de Salles-Curan
Réagir