Krysta Rodriguez va incarner Liza Minnelli dans la mini-série "Halston" de Ryan Murphy

  • Krysta Rodriguez a joué dans la série "Quantico" en 2017 aux côtés de Priyanka Chopra Jonas. Krysta Rodriguez a joué dans la série "Quantico" en 2017 aux côtés de Priyanka Chopra Jonas.
    Krysta Rodriguez a joué dans la série "Quantico" en 2017 aux côtés de Priyanka Chopra Jonas. Gregory Pace/Shutterstock
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - L'actrice américaine donnera la réplique à Ewan McGregor qui incarnera le créateur sulfureux des années 70, a dévoilé Deadline. La mini-série sera dévoilée sur Netflix.

Ryan Murphy a trouvé sa Liza Minnelli. Pour sa prochaine série "Halston", le prolifique créateur a fait appel à Krysta Rodriguez ("Smash", "Trial & Error") pour incarner la muse et meilleure amie du célèbre créateur de mode américain Halston, interprété par Ewan McGregor

Dans cette nouvelle mini-série, Ryan Murphy explorera la vie du créateur mythique Roy Halston Frowick, plus connu sous le nom de Halston. Un roi de la mode sexy dans les années 1970 qui comptait parmi ses fidèles clientes Jackie Kennedy, Bianca Jagger et sa muse et amie Liza Minnelli. Une success-story qui s'est soldée par la mort du créateur des suites du sida à l'âge de 57 ans seulement.

Dix épisodes composeront la première saison de cette série qui devrait être diffusée sur Netflix en 2021. Le showrunner Ryan Murphy avait dévoilé les premières images à travers un court teaser sur son compte Instagram le 18 février dernier avant de supprimer ladite vidéo.

Sharr White ("The Affair") et Dan Minahan, un collaborateur de Ryan Murphy pour "American Crime Story: The Assassination of Gianni Versace", devraient respectivement s'occuper du scénario et de la réalisation de la série. 

Tout comme Liza Minnelli, Krysta Rodriguez est également une chanteuse et actrice de Broadway. Avec "Halston", la comédienne renoue avec Netflix après la série "Daybreak", sortie sur la plateforme en octobre 2019. Elle a notamment tenu des rôles dans "Smash" sur NBC en 2012 et "Trial & Error" en 2017, toujours sur la même chaîne. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir