La liste "Continuons ensemble" se présente

Abonnés
  • Une équipe à moitié renouvelée.
    Une équipe à moitié renouvelée.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

La liste des candidats à la mairie s’est constituée. Elle comprend 5 candidats sortants et 6 nouveaux et traduit les différentes composantes sociologiques, de sexe et d’âge de la communauté. Son nom : "Continuons ensemble" dénote le désir de poursuivre dans la même voie, alliant l’expérience des uns à l’allant et au dynamisme des autres.

Elle portera ses efforts sur l’habitat locatif, le maintien de l’école, l’amélioration de la garderie, la rénovation des hameaux, la mise en sécurité de la traversée du village, la préservation du petit patrimoine, l’entretien de la voirie, la réhabilitation des chemins communaux… Et bien d’autres propositions améliorant le bien vivre ensemble, l’économie locale…

La réalisation de ces propositions étant assurée par le bon état des finances communales.

Ainsi, l’équipe marque sa forte volonté de permettre à Campagnac d’appréhender au mieux les nombreux défis imposés de par les réformes territoriales et les politiques publiques. L’action de l’équipe continuera à être marquée par l’absence de partialité, par l’écoute et la détermination.

La liste est ainsi constituée :

Ladet Jean-Michel, maire sortant ; Badoc Grégory, agriculteur ; Boussac Sébastien, adjoint sortant, adjoint technique DRGT ; Calmels Mélanie, assistante maternelle ; Crouzet Isabelle, agricultrice ; Daunas Philippe, retraité de l’Éducation Nationale ; Labeaume Éliane, adjointe sortante, commerçante ; Majorel Francis, retraité de la fonction publique territoriale ; Nespoulous Jean-Claude, retraité de la Gendarmerie Nationale ; Puel Jean-Marie, adjoint sortant, retraité ministère de l’Intérieur ; Rozières Visier Alexandra, agricultrice.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir