Rignac. La soirée théâtre du 27 mars est annulée

  • En compagnie de Jimmy Pagneux (deuxième à partir de la gauche) les responsables locaux ont procédé à l’annulation de ce spectacle.
    En compagnie de Jimmy Pagneux (deuxième à partir de la gauche) les responsables locaux ont procédé à l’annulation de ce spectacle.
Publié le
CORRESPONDANT

En raison de la crise liée au coronavirus ou Covid-19 qui s’étend à travers le territoire national, les responsables de l’association Rencontres Citoyennes et le producteur et metteur en scène Jimmy Pagneux, se sont rencontrés mardi 10 mars pour évoquer la soirée théâtre "Petits crimes conjugaux" prévue, vendredi 27 mars, à la salle des fêtes de l’espace André-Jarlan.

Face aux directives gouvernementales, face à l’état de psychose qui s’instaure progressivement au sein de la population et à l’incertitude sur l’évolution de la maladie d’une part, et d’un commun accord entre le producteur et metteur en scène et les responsables de l’association d’autre part, il a été décidé du report à une date ultérieure de la réalisation de cette soirée théâtre.

Rencontres Citoyennes et Jimmy Pagneux regrettent de ne pouvoir honorer l’organisation de cette pièce de théâtre. Ils remercient sincèrement les nombreuses personnes ayant effectué la réservation de leurs places.

Dommage !

La soirée s’annonçait belle. Jimmy Pagneux, qui est aussi acteur de cette pièce avait été conquis par les infrastructures locales. L’actrice Louise Molinaro qui réside dans la région parisienne avait rejoint Jimmy Pagneux à Toulouse et tous les deux étaient venus à la salle des fêtes à quatre reprises pour effectuer des répétitions et pour bien s’imprégner de la scène et du contexte local. Les responsables avaient procédé à l’affichage et à une distribution de flyers, des messages publicitaires avaient commencé à être diffusés sur les ondes.

Dommage, mais le principe de précaution a été appliqué même si la structure locale n’aurait pu accueillir qu’un maximum de… 800 spectateurs.

Rencontres Citoyennes informe du maintien, pour l’instant, des autres soirées initialement prévues dans la programmation de cette année.

Donc, prochain rendez-vous jeudi 16 avril avec la conférence sur le thème "Les pigeons de sport" animée par Fernand Lombard, à 20 h 30, à l’espace André-Jarlan.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?