Saint-Amans-des-Cots. Les Martagons ont ravi leur public

Abonnés
  • Les acteurs ont donné le meilleur d’eux -mêmes.
    Les acteurs ont donné le meilleur d’eux -mêmes.
Publié le
CORRESPONDANT

Plus de trois cents spectateurs, toutes générations confondues, avaient envahi la salle polyvalente de Saint-Amans-des-Côts pour assister au dernier spectacle de la troupe de théâtre, Les Martagons de l’Aubrac.


Ils ont découvert un grand classique, "L’hôtel du libre échange" de Georges Feydeau dont la mise en scène était réactualisée avec beaucoup d’humour et un peu de cynisme par Edith Emerard. L’interprétation des comédiens, digne de vrais professionnels, a entraîné le public dans des éclats de rires, de vrais fous rires fusant de tous côtés dans une joyeuse ambiance.

Depuis 1990, cette troupe de théâtre amateur perchée sur l’Aubrac, sillonne le Nord-Aveyron pour présenter chaque année leur nouveau programme à un public qui lui est fidèle. Plus de vingt acteurs et actrices amateurs et de tous âges, qui se renouvellent régulièrement, donnent toujours le meilleur d’eux-mêmes sur scène.

Ce spectacle, au profit du Foyer socio éducatif du collège de la Viadène a été accueilli par la mairie de Saint-Amans-des-Côts.

Étant donné les circonstances de précautions sanitaires, les Martagons suspendent leur tournée et reportent toutes leurs représentations.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?