Réquista. Le marché ovin a rouvert !

  • Le marché ovin a rouvert !
    Le marché ovin a rouvert !
Publié le
CORRESPONDANT

Mardi 14 avril, la réouverture du marché ovin de Réquista s’est déroulée dans les meilleures conditions (le lundi 13 étant un jour férié). Les mesures de précautions sanitaires ont été strictement respectées. 660 agneaux ont été apportés et vendus permettant ainsi d’établir une cotation.

La municipalité gestionnaire du marché remercie tous ceux qui ont contribué à la bonne tenue de cette manifestation en particulier les membres de l’équipe municipale, les membres de l’association des utilisateurs, les marchands et la brigade de gendarmerie dont l’aide a été précieuse. Dans ces conditions l’ouverture de ce marché pourra être pérenne.

La municipalité rappelle que le marché est réservé jusqu’à nouvel ordre aux seuls utilisateurs qui doivent se présenter, une seule personne par véhicule, pour le négoce des agneaux, et respecter scrupuleusement les mesures barrières en vigueur. Le port du masque alternatif grand public est fortement recommandé pour tous les utilisateurs.

Cette réouverture s’inscrit dans le cadre du difficile équilibre entre les précautions sanitaires indispensables pendant cette crise et le maintien d’un minimum d’activité économique.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?