Onet-le-Château. Le salon "Jo’lis Ongles" a ouvert ses portes à San Pau

Abonnés
  • Malgré le plexiglas, Josepha garde le sourire et montre volontiers ses pièces rares.
    Malgré le plexiglas, Josepha garde le sourire et montre volontiers ses pièces rares.
Publié le
CORRESPONDANT

Josepha Morange est prothésiste ongulaire depuis maintenant 6 ans et après un passage éclair en tant qu’employée puis à son compte à Rodez, elle est désormais castonétoise, puisqu’elle vient d’ouvrir son salon à San Pau.

"Le hasard fait bien les choses, c’est une de mes clientes qui m’a aiguillé sur ce local à coté du podologue. J’ai déménagé durant le confinement en respectant bien sur toutes les consignes sanitaires imposées et avec mon attestation de déplacement en poche…".

Après quelques aménagements et un bon coup de peinture, le salon a ouvert dès le premier jour du déconfinement. "Je suis agréablement surprise, car mes clientes m’ont suivi, mais des Castonétoises ont aussi poussé ma porte et certaines ont déjà pris rendez-vous. En plus le quartier est calme et très agréable". La jeune femme propose différentes techniques : du gel en rallongement ou pas, du vernis semi-permanent et un grand choix de couleurs. Les petites merveilles qu’elle dessine sont de véritables œuvres d’art : les spécimens qui trônent sur son bureau en sont la preuve manifeste "J’ai toujours aimé dessiné. Mais sur les ongles, on est dans le minuscule, il faut beaucoup de patience et de minutie, mais cela me plait vraiment et en plus cela m’apaise…".

Le rendez-vous peut durer de 30 minutes à plus de deux heures, mais pour ses clientes c’est LE rendez-vous du mois, pour leurs ongles certes, mais aussi pour les échanges

"Mes clientes me font souvent des confidences, en binôme et sans témoins, c’est bien plus facile et cela fait souvent naitre de belles amitiés…".

Le salon "Jo’lis Ongles" situé au 78 boulevard des Tamaris, est ouvert les lundis et mercredis de 9 heures à 19 heures, les mardis et jeudis de 10 heures à 21 heures et le vendredi de 9 heures à 18 heures. On peut contacter Josepha au 06 08 03 66 88.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?