Une équipe "soudée" qui prend son tour

  • Une équipe municipale renouvelée aux deux tiers.
    Une équipe municipale renouvelée aux deux tiers.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Représenter au mieux l’ensemble du (vaste) territoire de la commune de Camboulazet, favoriser les échanges entre générations mais aussi entre le monde agricole et les autres catégories sociales toujours plus nombreuses : voilà un beau défi pour la nouvelle équipe qui va se présenter aux électeurs ce dimanche.

Un défi qu’elle souhaite inscrire dans la continuité du travail accompli précédemment par Jean Bonneviale et son équipe, et qu’il n’a donc pas été si facile d’incarner.

Seule commune du département à ne pas avoir ouvert ses bureaux de vote le 15 mars dernier, Camboulazet a finalement trouvé les ressources nécessaires et le consensus pour oublier ce malheureux épisode et repartir de l’avant.

C’est finalement Jean Lachet qui pilote ce savant mélange de jeunesse et d’expérience, dans une équipe aux deux tiers renouvelée, et qui affiche une moyenne d’âge de 53 ans.

"Les petites communes ont de plus en plus de mal à s’administrer. Nous avons fait le pari de l’engagement personnel dans l’unité", peut-on lire sur les documents électoraux. Là est bien l’essentiel.

L’équipe en lice (de gauche à droite sur la photo) : Sandrine Pouget (auxiliaire de vie sociale), Jérôme Cuoc (animateur commercial), Alexandrine Litre (agricultrice), Maxime Enjalbert (régulateur Ségala Secours), Dominique Gazaniol (retraité SNCF), Jean Lachet (retraité de l’enseignement), Philippe Lacombe (employé de commerce), Nadine Canitrot (aide médico psychologique), Didier Panis (responsable maintenance), Julien Angles (technico-commercial), Patricia Lacombe (éducatrice spécialisée).

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Camboulazet

45000 €

Terrain d'une surface de 1507 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Camboulazet
Réagir