Naucelle. Conseil pédagogique et constitution des commissions étaient au menu
Jeudi 18 juin, le nouveau conseil municipal naucellois s’est réuni à la salle des fêtes, en vertu des mesures barrières que la situation impose. Karine Clément, a expliqué le rôle d’un élu à l’aide d’un "tuto" de l’ADM (54).
Olivier Douziech, précisait l’importance des commissions et leur rôle de réflexions indispensable à la prise de décision finale par le conseil. Onze commissions étaient validées et inscrite au procès-verbal.
Commission commerces, artisanat, économie. Responsables : Vincent Sudres, Vanessa Lacombe, André Saraïs et cinq élus. Commission affaires sociales. Responsable : Marie-Pierre Gavalda et trois élus.
Commission finances. Responsable : Ronan Douls et sept élus. Commission informations et communications.
Responsable : Christian Couderc et quatre élus.
Commission équipements, services techniques, travaux communaux, voirie, gestion du patrimoine communal. Jean- Claude Latieule et quatre élus.
Commission agriculture, foire, marchés. Responsable : François Maurel et trois élus.
Commission culture. Brigitte Marolles et cinq élus.
Commission urbanisme, environnement, assainissement et cadre de vie. Responsable : Anne Trouche et six élus.
Commission associations et équipements sportifs. Olivier Douziech et 9 élus. Commission affaires sociales. Responsable : Virginie Firmin et cinq élus.
Commission festivités et cérémonies. Régine Sudres et 3 élus. Délégués auprès des organismes extérieurs.
SMAP du Viaur, Anne Trouche et François Maurel (suppléants J.-C. Latieule et Ch. Salères).
Sieda : J.-C Latieule (Ch. Couderc). SMBVV : Vincent Sudres (André Saraïs).
Smica : Ch. Couderc. Fédération des stations vertes : Ch. Salères. CNAS : J.-C. Latieule, Virginie Firmin. Correspondant défense : F. Maurel.
Fourniture et livraison repas école Jules-Ferry : MFR pour un montant de 3,70 € (toutes taxes comprises).
Actualisation du plan de financement du projet d’un "pumptrack".
Estimation des travaux : 96 140 €. Plan de financement : État 30 %. Département 20 %, Région 10 %, Agence Nationale du Sport 10 %. Autofinancement : 28 842 €.
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