Naucelle. Conseil pédagogique et constitution des commissions étaient au menu

  • Séance publique à la salle des fêtes.
    Séance publique à la salle des fêtes.
  • Séance publique à la salle des fêtes
    Séance publique à la salle des fêtes
Publié le
CORRESPONDANT

Jeudi 18 juin, le nouveau conseil municipal naucellois s’est réuni à la salle des fêtes, en vertu des mesures barrières que la situation impose. Karine Clément, a expliqué le rôle d’un élu à l’aide d’un "tuto" de l’ADM (54).

Olivier Douziech, précisait l’importance des commissions et leur rôle de réflexions indispensable à la prise de décision finale par le conseil. Onze commissions étaient validées et inscrite au procès-verbal.

Commission commerces, artisanat, économie. Responsables : Vincent Sudres, Vanessa Lacombe, André Saraïs et cinq élus. Commission affaires sociales. Responsable : Marie-Pierre Gavalda et trois élus.

Commission finances. Responsable : Ronan Douls et sept élus. Commission informations et communications.

Responsable : Christian Couderc et quatre élus.

Commission équipements, services techniques, travaux communaux, voirie, gestion du patrimoine communal. Jean- Claude Latieule et quatre élus.

Commission agriculture, foire, marchés. Responsable : François Maurel et trois élus.

Commission culture. Brigitte Marolles et cinq élus.

Commission urbanisme, environnement, assainissement et cadre de vie. Responsable : Anne Trouche et six élus.

Commission associations et équipements sportifs. Olivier Douziech et 9 élus. Commission affaires sociales. Responsable : Virginie Firmin et cinq élus.

Commission festivités et cérémonies. Régine Sudres et 3 élus. Délégués auprès des organismes extérieurs.

SMAP du Viaur, Anne Trouche et François Maurel (suppléants J.-C. Latieule et Ch. Salères).

Sieda : J.-C Latieule (Ch. Couderc). SMBVV : Vincent Sudres (André Saraïs).

Smica : Ch. Couderc. Fédération des stations vertes : Ch. Salères. CNAS : J.-C. Latieule, Virginie Firmin. Correspondant défense : F. Maurel.

Fourniture et livraison repas école Jules-Ferry : MFR pour un montant de 3,70 € (toutes taxes comprises).

Actualisation du plan de financement du projet d’un "pumptrack".

Estimation des travaux : 96 140 €. Plan de financement : État 30 %. Département 20 %, Région 10 %, Agence Nationale du Sport 10 %. Autofinancement : 28 842 €.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?