Rugby, Fédérale 1 : Rodez aura fort à faire

  • Rudy Auréjac et les Ruthénois auront fort à faire.
    Rudy Auréjac et les Ruthénois auront fort à faire. Archives JLB
Publié le , mis à jour

La Fédération française de rugby n’a encore rien officialisé mais le site Rugby Fédéral, souvent fort bien renseigné, a dévoilé les nouvelles poules de Fédérale 1, lundi.

La Fédération française de rugby n’a encore rien officialisé mais le site Rugby Fédéral, souvent fort bien renseigné, a dévoilé lundi les nouvelles poules de Fédérale 1. Rodez serait reversé dans la Poule 1 et aura fort à faire si cela est entériné. Car que de beau monde devrait défiler à Paul-Lignon cette saison, à commencer par Dax-toujours en attente d’un repêchage en Pro D2 en cas de refus de montée pour Lille-, Angoulême, Tyrosse, Romans, etc.

Seul le club d’Anglet, promu, fait office de «petit Poucet» de la poule car l’autre promu, Strasbourg, ne devrait en avoir que le nom ! Bref, Rodez devra cravacher pour jouer les premiers rôles. Et ce dès le début de saison avec la réception de Valence-d’Agen lors de la première journée, le 6 septembre, suivi d’un déplacement à Romans. Le déplacement à Strasbourg est quant à lui prévu le 27 mars...

Les poules de Fédérale 2 ont également été dévoilées. Et première bonne nouvelle, les trois clubs aveyronnais (Decazeville, LSA et Millau) se retrouveraient dans la même ! La Poule 7 : Saint-Junien, Millau, Trélissac, Figeac, Issoire, Gaillac, Decazeville, Cahors, LSA et Malemort.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?