Vie commerçante

Les marchés de l’Aveyron dévoilent leur plan d’action pour 2016

  • Au chapitre des projets, la reconduction de l’édition des cartes des foires et marchés de l’Aveyron, à hauteur de 12 000 exemplaires
    Au chapitre des projets, la reconduction de l’édition des cartes des foires et marchés de l’Aveyron, à hauteur de 12 000 exemplaires CP / CP
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L’Association de promotion et d’animation des marchés de l’Aveyron a tenu hier son assemblée générale.

À l’issue d’une année 2015 placée sous le signe de la stabilité en terme d’adhésions («ça se maintient», comme le dira le président Régis Vigroux), l’Association de promotion et d’animation des marchés de l’Aveyron a tenu lundi dans les locaux de la CCI de Rodez son assemblée générale. L’Apama comptait 48 adhérents en 2015 (contre 25 en 2012, année de sa création) et a pu procéder hier après-midi à un bilan comptable de l’exercice passé, jugé «satisfaisant» par le président.

Au chapitre des projets, la reconduction de l’édition des cartes des foires et marchés de l’Aveyron, à hauteur de 12 000 exemplaires contre 10 000 l’an dernier. Les animations classiques seront de leur côté reconduites: carnaval, fête des parents (pères et mères simultanément), distribution de café ou chocolat pour les fêtes...

Désireuse cette année encore «d’étudier et de mettre en place toute forme de collaboration avec ses différents partenaires», l’association pourra, en 2016 encore, compter sur l’accompagnement de la Chambre de commerce et d’industrie. Cette dernière, par le biais de son service «Commerce et services», participera à nouveau à la mise en œuvre des plans d’action de l’association. À cet effet, elle propose assistance administrative, suivi financier, assistances techniques, juridique dans le cadre des animations et veille informationnelle.

Centre Presse Aveyron
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