Football : David Douline, quatrième recrue du Rodez Aveyron football

  • David Douline évoluait en CFA au Puy-en-Velay les deux dernières saisons.
    David Douline évoluait en CFA au Puy-en-Velay les deux dernières saisons.
Publié le , mis à jour

Au moment d’évoquer la saison à venir et les besoins pour son effectif, Laurent Peyrelade avait défini, parmi les priorités de recrutement, l’arrivée d’un milieu de terrain au profil « box-to-box », ce terme anglais désignant un joueur capable d’aller d’une surface de réparation (box) à l’autre et d’être à l’aise défensivement et offensivement. Depuis lundi, l’entraîneur ruthénois a vu son désir être satisfait avec l’arrivée de David Douline.

« Je suis très content de l’accueillir, a déclaré Pierre-Olivier Murat, président du club, présent aux côtés du joueur lors de sa présentation, ce mardi. On cherchait quelqu’un de polyvalent, qui nous a finalement été prêté par un club avec lequel on entretient de très bonnes relations (Clermont, NDLR) ; c’est parfait. »

Formé à Saint-Etienne entre 13 et 18 ans, puis passé par Evian-Thonon-Gaillard, en tant que stagiaire professionnel (2011-2013, CFA2), Chasselay (2013-2015, CFA) et Le Puy-en-Velay (2015-2017, CFA), le natif de Grenoble a signé, cet été, un contrat de trois ans avec le club puydomois, un bail qui prévoyait qu’il soit prêté un an dans la foulée.

Retrouvez davantage d’informations dans notre édition de mercredi.

Centre Presse / Romain Gruffaz
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?