Des Causses à l’Aubrac devient un nouvel office de tourisme intercommunal

  • Le nouveau conseil d’administration et les membres du bureau, avec la présidente Christine Presne
    Le nouveau conseil d’administration et les membres du bureau, avec la présidente Christine Presne
Publié le
Centre Presse / CORRESPONDANT

Jeudi dernier s’est tenue à Coussergues une assemblée générale extraordinaire, pour créer le nouvel office de tourisme intercommunal. En effet, ceux du Laissagais, de Saint-Geniez-Campagnac et de Sévérac-d’Aveyron, présidés par Christine Presne, Laurence Adam et Hervé Théry, se sont réunis à 20 heures pour dissoudre leur association.

Conduite par Jean-Paul Peyrac, président de la communauté de communes « Des Causses à l’Aubrac », la soirée s’est poursuivie par la présentation de la directrice de ce nouvel ensemble, Emilie Moreau. Elle a exposé à l’assistance, le dynamisme et le potentiel touristique que mettra en avant son équipe de six techniciennes. La deuxième partie de soirée était consacrée aux votes des statuts de l’office de tourisme ainsi que des 29 membres du conseil d’administration, dont 8 élus communautaires désignés par la communauté de communes.

Le conseil d’administration s’est ensuite réuni, pour la première fois, pour désigner les membres du bureau. Christine Presne a été élue présidente de l’office de tourisme suite aux votes.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?