L’Aubrac Burger déménage carrefour Saint-Cyrice

  • Johan Gil devant son futur commerce, à Saint-Cyrice.
    Johan Gil devant son futur commerce, à Saint-Cyrice.
Publié le
Centre Presse / Salima Ouirni

Quand Johan Gil et Morgane Fabre ont repris Aubrac Burger, rue Sainte-Catherine, le couple savait qu’il ne resterait pas longtemps à cet emplacement.

En parallèle au développement de leur affaire, spécialisée dans la viande Aubrac, ils ont cherché un local plus grand, avec une vitrine plus visible.

Aujourd’hui, c’est fait. Ils vont déménager à l’ancien QG au carrefour Saint-Cyrice. Les travaux, actuellement en cours, vont bon train. Les propriétaires espèrent ouvrir en avril ou mai, si le chantier ne leur réserve pas trop de mauvaises surprises.

En attendant, Johan Gil s’affaire donc rue Saint-Catherine.

« Nous avons repris cet emplacement en 2016. C’est un restaurant qui marche bien et nous avons fait une vraie plus value, en mettant en place un système de livraison. Malheureusement, nous n’avons pas assez de place pour pouvoir nous développer », raconte le jeune homme.

Il travaille actuellement avec un cuisinier et un livreur. Une petite « équipe familiale » qu’il voudrait faire progresser et garder.

« Nous livrons sur Rodez, car nous n’avons pas la capacité aujourd’hui de produire et de stocker plus de produits. Avec le nouveau local, nous pourrons livrer sur Onet, Olemps et peut-être plus loin car il y a une vraie demande, surtout chez les 25-30 ans », souhaite-t-il. L’entrepreneur a notamment repéré un fort potentiel aux Balquières, dans les nouveaux lotissements.

Côté qualité, l’entrepreneur veut rester dans la lignée de ce qui a fait la réputation de ce petit restaurant. « Nous ne servons que de la viande Aubrac, des pommes de terre locales, dans un pain fabriqué par un boulanger de Gourgan », assure Johan Gil.

Il espère donc une belle progression dans ce quartier qui l’attend avec impatience. « Nous avons été à la réunion de quartier récemment, et tous les commerçants aux alentours étaient contents de nous voir arriver. Cela fait plaisir », confie-t-il dans un sourire.

Aubrac Burger, téléphone au 07 81 852 853.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?