Montrozier

Un mort et cinq blessés, dont deux en urgence absolue, dans un accident sur la RN88

  • L'accident s'est produit à la sortie de Gages en direction de Bertholène.
    L'accident s'est produit à la sortie de Gages en direction de Bertholène. - PIXROD
Publié le / Modifié le S'abonner
Une collision entre un camping-car et une voiture a fait un mort dimanche soir sur la RN88. En urgence absolue, une fillette de 6 ans a été évacuée par hélicoptère jusqu'au CHU de Toulouse. 

Une semaine après le décès d'un automobiliste à Espalion, la route a fait une nouvelle victime dans le département. Dimanche soir, peu après 17 heures, une collision entre un camping-car et une voiture a fait un mort et cinq blessés, dont deux en urgence absolue, sur la RN88, à hauteur de Montrozier. Selon les premiers éléments, les deux véhicules se sont percutés frontalement. Les deux occupants du camping-car, âgés de 27 et 29 ans, sont sérieusement blessés.

Une fillette de 6 ans en urgence absolue

A bord de la voiture, une femme âgée de 35 ans est décédée. Le conducteur, âgé de 44 ans, est lui en urgence absolue de même qu'une fillette de 6 ans. Celle-ci a été évacuée par hélicoptère vers de CHU de Toulouse. Grièvement blessé, un garçon âgé de 9 ans, a été transporté jusqu'au centre hospitalier de Rodez. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été déployés sur les lieux, nécessitant la fermeture de la RN 88 dans les deux sens de circulation. Une déviation a été mise en place entre Rodez et Laissac. 

Réagir