Rodez : Le projet Reali remporte le premier Start-up challenge

  • L'équipe soutenue par le géomètre Christophe Bois a empoché le trophée.
    L'équipe soutenue par le géomètre Christophe Bois a empoché le trophée.
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Le projet de visites de monuments en réalité virtuelle a remporté le trophée du Start-up challenge, à l'issue de trois jours d'épreuve, ce dimanche 14 octobre.

Une plateforme de référencement des événements culturels, des textiles connectés, des hologrammes pour oeuvrer dans le domaine de la santé, des visites de monuments en réalité virtuelle...

Neuf projets étaient en lice dans le cadre du Start-up challenge proposé le week-end dernier par Rodez agglomération, la CCI et Enedis.

Le week-end a été des plus chargés pour les 55 jeunes engagés qui ont dû en même temps vendre fictivement leur projet au jury tout en continuant à le faire évoluer. 

 

 

Au long des trois journées, ils ont par ailleurs assisté à des conférences et bénéficié du soutien de l'équipe des coaches mobilisés dans le cadre de ce marathon de l'innovation.

Dimanche soir, le verdict est tombé, à l'issue d'une nouvelle journée éprouvante. C'est le projet porté par le géomètre expert Christophe Bois, Reali, qui a décroché les faveurs du jury.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?