Actu

Économie d’énergie : l’éclairage public va être coupé à la Fouillade

  • Le centre du bourg ne sera pas impacté./Photo DDM.
    Le centre du bourg ne sera pas impacté./Photo DDM.
Publié le / Modifié le S'abonner

Suite à la décision intercommunale de coupure de l’éclairage public, dans le but de faire des économies d’énergie, une partie de la nuit les horaires de coupures suivants seront mis en place dans les mois à venir sur la commune de la Fouillade.

Pour la période du 1er avril au 30 septembre, cela sera effectif sur l’ensemble de la commune sauf pour le bourg centre. La coupure de l’éclairage s’effectuera à partir de minuit du lundi au dimanche et pas de rallumage des lampes au matin.

Secteur bourg centre : coupure de l’éclairage à partir de minuit du dimanche au jeudi et pas de rallumage des lampes au matin, coupure de l’éclairage à partir de 1 h 30 du matin le vendredi et le samedi et pas de rallumage des lampes au matin, week-end de la fête : aucune coupure de l’éclairage public.

Pour la période allant du 1er octobre au 31 mars, dans toute la commune sauf pour le bourg centre, coupure de l’éclairage à partir de minuit du lundi au dimanche et rallumage des lampes à 6 heures du matin. Pour le secteur du bourg centre : coupure de l’éclairage à partir de minuit du dimanche au jeudi et rallumage des lampes à 6 heures du matin, coupure de l’éclairage à partir de 1 h 30 du matin le vendredi et samedi et rallumage des lampes à 6 heures du matin.

Réagir