Viktor & Rolf signe une capsule de lingerie pour Aubade

  • Viktor & Rolf crée une capsule de lingerie pour la marque Aubade.
    Viktor & Rolf crée une capsule de lingerie pour la marque Aubade. Viktor&Rolf / Instagram
Publié le

(Relaxnews) - Le célèbre duo de designers néerlandais quitte momentanément l'univers de la haute couture pour celui du prêt-à-porter, avec le lancement d'une capsule pour Aubade, fait savoir Women's Wear Daily (WWD). Il faudra toutefois attendre juin prochain pour se procurer ces créations féminines.

La marque de lingerie française Aubade, qui célèbre son 60e anniversaire cette année, a fait appel aux créateurs de la maison de couture Viktor & Rolf pour imaginer une collection de lingerie haut de gamme. Baptisée "Bow", la capsule combine les codes emblématiques de l'univers Viktor & Rolf, dont l'iconique noeud, et le savoir-faire artisanal d'Aubade.

La collection se compose de plusieurs bas et de plusieurs formes de soutiens-gorge, dont l'emblématique soutien-gorge corbeille qui fait la renommée de la marque Aubade. Le tout est décliné en rose "Bonbon" et noir "Soir", et est orné de petits nœuds en dentelle découpés au laser.

Les pièces de cette capsule seront mises en vente dans les magasins Aubade du monde entier à compter de juin 2019, date qui correspondra également au lancement de la collection automne-hiver 2019-2020. Côté prix, il faudra compter environ 169€ pour un ensemble.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?