Saint-Beauzély. Les jeunes du centre de loisirs se sont initiés au taekwondo

  • Les jeunes du centre de loisirs se sont initiés au taekwondo
    Les jeunes du centre de loisirs se sont initiés au taekwondo
Publié le
CORRESPONDANT

Le centre de loisirs de la Muse ouvrait ses portes la deuxième semaine des vacances d’automne et les activités proposées étaient nombreuses.

Les petits Saint-Beauzéliens ont eu la chance de recevoir la visite de Stéphane Vidal, professeur diplômé de taekwondo qui a transformé la salle de l’ALSH en véritable "dojo".

La première heure fut consacrée aux enfants de moins de 6 ans, ils ont appris les mouvements des jambes et des bras nécessaires pour savoir se défendre grâce à ce sport coréen. Puis les enfants de plus de 6 ans ont pu découvrir cet art martial, technique des jambes, technique des bras. La séance s’est terminée en musique où sur un rythme intense, Stéphane a fait transpirer les enfants qui n’ont pas vu le temps passer.

L’initiation de ce sport coréen n’est pas la seule activité proposée aux enfants, ils ont mis en place des décorations sur le thème d’Halloween, fait de la poterie, et ont pu se défouler à Villefranche-de-Panat dans la salle des sports transformée en énorme parc de jeux gonflables.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?