Bozouls. Le cirque Piccolino a fait l’unanimité à la maison des Caselles

  • Toujours des prouesses appréciées par les résidents.
    Toujours des prouesses appréciées par les résidents.
Publié le
CORRESPONDANT

Le cirque Piccolino est venu proposer un spectacle d’une heure dans la salle d’animation des Caselles le jeudi 29 novembre.

Pour l’occasion, les résidents de l’Ehpad de Saint-Chély-d’Aubrac avaient été invités à venir passer la journée. Des retrouvailles entre aînés… qui ont donné lieu à des échanges conviviaux.

David et Laëtitia proposent depuis dix ans des spectacles dans les Ehpad afin que tous les résidents, sans exception, puissent profiter du moment. Ce cirque-là a réellement fait l’unanimité, et de francs éclats de rire ont succédé aux bravos et autres applaudissements. Les numéros de jonglerie, d’acrobatie, d’équilibre sur chaise, sur rouleau ou sur boule de David, accompagnés de musiques entraînantes, ont été vivement salués ! Les numéros avec les animaux (chèvre, chats, colombes…) ou les tours de magie, proposés par Laëtitia, ont été également très appréciés. Encore bravo et merci à ces sympathiques professionnels du cirque, qui ont beaucoup égayé leur auditoire. Nous nous souviendrons surtout de la joie qui se lisait sur les visages des résidents

mais aussi du personnel, qui s’est retrouvé sur scène à plusieurs reprises.

Un après-midi qui ravive des souvenirs.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?