Samsung pourrait introduire un mode de photographie nocturne révolutionnaire

  • Samsung pourrait proposer un mode de photographie 'Bright Night' sur ses prochains modèles de smartphone.
    Samsung pourrait proposer un mode de photographie 'Bright Night' sur ses prochains modèles de smartphone. PeopleImages/Istock.com / PeopleImages/Istock.com
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Selon XDA Developers, Samsung prépare un mode photographique à faible éclairage "Bright Night" qui fera son apparition dans la gamme S10. 

Le OnePlus avait déjà son mode Nightscape et le Google Pixel 3, son mode Night Sight. Aujourd'hui, Samsung compte rattraper son retard en matière de photographie de nuit.

Le mode Bright Night devrait aussi réaliser plusieurs clichés pour les combiner en un unique, plus clair à l'exposition corrigée, sans recourir à un flash LED flash -- du moins selon le code de l'application photo pour la dernière version d'Android Pie du Galaxy Note 9.

La décompilation du code décrit un mode "suggéré pour prendre des photos lumineuses dans des conditions très sombres", comme le Pixel 3.

Les rumeurs concernant la présence de 6 capteurs d'image sur la gamme S10 semble plausible puisque l'A9 lancé ce mois-ci dispose déjà de 4 caméras à l'arrière. De nouveaux modes et fonctionnalités de photographie feront à coup sûr leur entrée.

Le premier S10 est attendu en février 2019. Sa présentation devrait avoir lieu au Mobile World Congress de Barcelone.  

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir