Culture et Loisirs

Le quine de la Saint-Valentin attire de nombreux adeptes

Abonnés
  • On quine debout !
    On quine debout !
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Le comité des fêtes du Truel proposait samedi 9 février, toute une liste de lots (48) à gagner lors de son quine annuel à la salle des fêtes de la Base de Loisirs Jean-Delfau.

De forts beaux lots étaient mis en jeu dont un d’une valeur de 400 euros à la bijouterie pour justifier qu’il s’agissait bien du quine de la Saint-Valentin !

Mais le lot le plus important d’une valeur de 500 euros, était gagné tout en fin de partie par Antoine Bavella de La Romiguière qui avec Claire son épouse, du haut de leur plus de 90 ans, étaient, on peut le penser les doyens de la soirée ; bon appétit Claire et Antoine ! Remerciements à tous les bénévoles du comité pour ce quine qui rassemble voisins et amis du Truel et des alentours pour quelques heures d’espoir (on croit toujours que l’on va gagner) et quelques instants de rencontre et d’amitié !

Que nous réserve le comité des fêtes pour cette année 2019 ? Encore de belles animations avec sans doute le traditionnel et magnifique feu d’artifice du dernier week-end de juillet.

Réagir