Luc-la-Primaube. Les amoureux de vieilles mécaniques en assemblée générale

  • Les membres du bureau et le maire Jean-Philippe Sadoul lors de l’assemblée générale.
    Les membres du bureau et le maire Jean-Philippe Sadoul lors de l’assemblée générale.
Publié le
CORRESPONDANT

Avec Rétromobile, les véhicules anciens ont encore une longue vie devant eux.

Dimanche dernier, bravant le froid et la neige, l’association Rétromobile Luc-la-Primaube, co-présidée par Michel Cavalié et Gilbert Mercadier, a tenu son assemblée générale à la salle d’animations de Luc en présence de nombreux adhérents et du maire Jean-Philippe Sadoul.

Après l’accueil et les vœux des présidents, les activités de l’année écoulée ont été présentées : sorties au Musée de Capou, parc des bisons, vélo rail, Salviac, Martel, Saint-Parthem sans oublier le traditionnel vide-greniers. Le compte rendu financier, détaillé et équilibré, a été également voté à l’unanimité par l’assemblée. Les présidents ont remercié chaleureusement la municipalité de Luc-la-Primaube ainsi que les fidèles et généreux sponsors pour leur aide précieuse. Un calendrier des sorties et animations pour 2019 a été évoqué. Rétromobile compte à ce jour 64 adhérents, dont 4 nouveaux. Le maire Jean-Philippe Sadoul a affirmé son attachement à l’association Rétromobile qui crée un lien social dans la commune et participe aux animations telles que le Téléthon et le forum des associations qui aura lieu cette année le 7 septembre pour l’inauguration de l’Espace Antoine de Saint-Exupéry. L’assemblée générale s’est poursuivie dans une ambiance détendue, conviviale et amicale, par une note festive avec un savoureux repas réunissant 87 convives, concocté par François Arnaud, traiteur. Prochain rendez-vous le 14 avril, pour une balade sur le Larzac !

Le bureau a été renouvelé. Luc Peytavin ayant démissionné de son poste de secrétaire : co-présidents, Michel Cavalié et Gilbert Mercadier ; trésoriers Suzanne Bros et Paul Pélissier ; secrétaire Jean-Louis Lache ; presse Brigitte Garrido ; membres Gisèle Mazars, Gilbert Savy, Henri Angles, Sébastien Azam, Jean Raynal, Luc Peytavin, Christian Vigouroux.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?