Druelle Balsac. C’est le printemps avant l’heure pour Druelle Football Club

  • Entrée sur le terrain pour les seniors 3 face à Toulonjac.
    Entrée sur le terrain pour les seniors 3 face à Toulonjac.
Publié le
CORRESPONDANT

En coupe de l’Aveyron, les U 17 Druelle-Olemps, sur le stade Polonia s’inclinent 5-0 face à une très grosse équipe de Rodez-Monastère. Dans une poule à 4, après deux victoires, ils ont encore une chance de qualification pour le tour suivant. Les U 15, au Bouldou, en Coupe Via santé, obtiennent un match nul : 1-1 contre Gévaudan FC et s’imposent aux tirs au but 7-6. Après avoir perdu aux penaltys 4-1 la semaine dernière, les coachs Justine et Hugo leur ont bien fait travailler cet exercice cette semaine, résultat sept tirs réussis.

Les Seniors I, pour leur plus long déplacement à Cazes-Mondenard (82) ramènent une précieuse victoire (1-0). but de Kevin Malié. À signaler l’arrêt d’un penalty par le gardien Tony Ryngielewicz à la toute dernière minute de temps additionnel.

Les Seniors II recevaient Sources de l’Aveyron. Après une première mi-temps avec peu d’opportunités des deux côtés et des portiers rarement mis à contribution. Tour à tour, les frères Djinidi vont s’illustrer et si Adel ouvre le score, c’est Samy qui double la mise. Les visiteurs réduisent la marque, mais Adel Djinidi réussit un troisième but d’anthologie avec le coup du "sombrero". Les cheminots réduiront le score en fin de match. Cette victoire 3-2 leur permet de garder la première place avec Saint- Affrique. Les Seniors III recevaient Toulonjac et grâce à une belle entame de match parviennent à la pause avec un avantage de deux buts (3-1), un but de Quentin Guiraudie et deux du jeune Mickael Martinet. Les jaunes réduiront la marque en fin de match. Cette victoire 3-2 leur permet de grimper à la deuxième place de la poule. Il n’y a pas de week-end sans exploit. Et ce sont les Féminines qui vont le réaliser au Bouldou pour le troisième tour de Coupe d’Occitanie face à Gaillac, club de R1. Tout s’est joué en première période où le score de 3-2 était acquis avec deux buts de Virginie Lemouzy et un de Lise Bigot. En deuxième mi-temps, les oranges et noires ont dû défendre leur qualification pour les quarts de finale "bec et ongles "et si toutes les filles méritent les félicitations, une mention spéciale à Lucie Marty qui n’a rien lâché en défense et à la gardienne Céline Tournier qui a réussi quelques belles parades. Dans quinze jours, en quart de finale du Challenge Souchon à Castelsarrasin (82) il faudra la même envie.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?