Aubin. Après 8 ans passés au Caap, Carole part vers d’autres horizons professionnels

  • Carole a été couverte de fleurs et de cadeaux.
    Carole a été couverte de fleurs et de cadeaux.
Publié le
Correspondant

Ils étaient nombreux, jeunes et moins jeunes, à être venus, vendredi dernier, au centre d’animation aubinois polyvalent (CAAP) pour dire au revoir à la désormais ex-animatrice de cette structure, Carole Gilbert. "Je suis arrivée à Aubin en juillet 2011", se remémore Carole, qui poursuit : "C’était carrément un plongeon dans l’inconnu, car je ne connaissais absolument pas Aubin. J’ai découvert cette région que j’ai appris à aimer, et ses habitants, et mon métier d’animatrice m’a permis de créer des liens amicaux. Cela que ce soit avec les jeunes, que j’ai vus et que j’ai aidés à grandir. Les voyages ont favorisé notre complicité, notamment ceux effectués au Maroc ou bien à New York, cela même si la responsabilité qui m’incombait m’a empêchée de profiter pleinement de ces moments.

Les jeunes, certes, mais aussi les adultes, que ce soient ceux qui participaient aux ateliers, notamment à celui d’informatique que j’animais, ou ceux inscrits dans le bénévolat qui encadraient l’accompagnement à la scolarité".

Messages d’amitié

"Ils sont tous là aujourd’hui et leur présence et leurs messages d’amitié me font chaud au cœur.

Mon parcours professionnel au CAAP m’a permis d’acquérir beaucoup de professionnalismes et de maîtrise.

Donc, au final, une très belle expérience et un beau tremplin pour mon avenir professionnel au service du même employeur, la Fédération des œuvres laïques, qui se dessinera désormais à Rodez.

Ceci dit, avant de partir, j’ai tenu à offrir ce petit pot, pour remercier toutes les personnes qui ont facilité mon adaptation à Aubin, une ville à laquelle je suis très attachée aujourd’hui."

Voir les commentaires
L'immobilier à Aubin

100000 €

À VENDRE-Immeuble à usage locatif comprenant 2 appartements loués + possibi[...]

Toutes les annonces immobilières de Aubin
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?