Culture et Loisirs

Un après-midi récréatif fort apprécié

  • Le public a passé un agréable après-midi en compagnie des Rascalous de Villecomtal.
    Le public a passé un agréable après-midi en compagnie des Rascalous de Villecomtal.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

À l’invitation du club des Deux Clochers, dimanche 10 mars, la troupe théâtrale de Villecomtal "Lous Rascalous" est venue apporter au village un après-midi de bonne humeur !

Plus d’une centaine de participants ont apprécié la prestation de ces comédiens amateurs. Ils ont interprété deux pièces en occitan, "Lo Bugadièr" et "La retraita anticipant" avec un naturel qui a ravi les spectateurs ; leurs applaudissements et leurs rires en témoignent. Et comme à son habitude, Maurice a apporté son talent de conteur avec quelques blagues, toujours dans la langue d’oc. Un très grand bravo à cette troupe qui a permis au public de passer un après-midi des plus distrayants.

À l’entracte, les pâtissières du club ont offert fouace et gâteaux variés accompagnés de boissons pour le plus grand plaisir des gourmands… et des autres.

Le but de cette manifestation était de passer ensemble un moment amical et réjouissant : d’après les commentaires des présents, ce fut réussi. Merci au club des aînés qui a organisé cette rencontre familiale.

L'immobilier à Coubisou

345000 €

A 15 minutes d'ESPALION, superbe ensemble immobilier en pierres sans vis à [...]

Toutes les annonces immobilières de Coubisou
Réagir