Louis Wong, nouveau directeur de la création de la marque Éditions M.R

  • Autrefois baptisée "Melinda Gloss", la marque Éditions M.R s'offre Louis Wong en tant que nouveau directeur de la création. Ci-dessus, un défilé de la marque pour la saison automne-hiver 2013-2014. Autrefois baptisée "Melinda Gloss", la marque Éditions M.R s'offre Louis Wong en tant que nouveau directeur de la création. Ci-dessus, un défilé de la marque pour la saison automne-hiver 2013-2014.
    Autrefois baptisée "Melinda Gloss", la marque Éditions M.R s'offre Louis Wong en tant que nouveau directeur de la création. Ci-dessus, un défilé de la marque pour la saison automne-hiver 2013-2014. FRANCOIS GUILLOT / AFP
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Relaxnews

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter masculin Éditions M.R a choisi Louis Wong pour prendre en charge la direction artistique de ses collections, révèle Women's Wear Daily (WWD), mardi 9 avril.

Co-fondée par Rémi de Laquintane et Mathieu de Ménonville, la marque française Éditions M.R - autrefois Melinda Gloss - s'offre un premier directeur de la création en la personne de Louis Wong, qui a quitté ses fonctions chez A.P.C. il y a un peu plus d'un an.

Le créateur présentera sa toute première collection pour Éditions M.R en juin prochain durant la semaine de la mode masculine parisienne. Aucune date précise n'a été révélée par la marque de prêt-à-porter.

Passé par le studio homme de la maison Louis Vuitton, Louis Wong s'est ensuite illustré chez A.P.C. où il a officié pendant 14 ans.

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