Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac. Le soleil au rendez-vous des trois jours de l’Aveyron de moto trial

Abonnés
  • Les pilotes ont fait le showdurant trois jours.
    Les pilotes ont fait le showdurant trois jours.
  • Jérôme Bethune  vainqueur de l'édition 2019 des 3 jours de l’Aveyron de moto trial.
    Jérôme Bethune vainqueur de l'édition 2019 des 3 jours de l’Aveyron de moto trial.
  • Les membres de l'association du Moto Club  12 et les Bénévoles aux 3 jours de l’Aveyron de moto trial.
    Les membres de l'association du Moto Club 12 et les Bénévoles aux 3 jours de l’Aveyron de moto trial.
  • Mr Marc Bories,   maire, Agnès Imbert, présidente du Moto Club 12, Mr Jean-Paul Peyrac, président de la com.com des causses à l’ Aubrac à la remise des prix des 3 jours de l’Aveyron de moto trial.
    Mr Marc Bories, maire, Agnès Imbert, présidente du Moto Club 12, Mr Jean-Paul Peyrac, président de la com.com des causses à l’ Aubrac à la remise des prix des 3 jours de l’Aveyron de moto trial.
Publié le
CORRESPONDANT

Encore une fois, les membres de l’association du moto club 12, ont permis aux amateurs et aux passionnés de moto trial de vivre de beaux moments sportifs, ce week-end de l’Ascension lors des 3 jours de l’Aveyron.

Cette année, cette classique européenne a accueilli 200 pilotes, de sept nations. À noter une diminution importante de pilotes étrangers et l’absence de pilote expert, engagés sur d’autres compétitions nationales qui se déroulaient à la même date.

Pour cette édition, le Moto club 12 a proposé des nouveautés, de nouvelles zones reparties sur les trois différents circuits allant des causses à l’Aubrac et en traversant la vallée du Lot. Une initiative très appréciée par les pilotes. Le vendredi soir, les spectateurs ont pu assister au show moto trial gratuit, offert par le Moto club 12, ou l’incroyable, Jérôme Bethune et ses acolytes ont enflammé le public. La manifestation se clôturait par la remise des prix. À la tribune tous les pilotes soulignaient le plaisir qu’ils ont eu à participer à cette épreuve. La présidente Agnès Imber remerciait les participants, les élus, les autorités locales, les propriétaires privés et aussi tous les membres du Moto club 12.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?