Agen-d'Aveyron. Au repas de printemps des aînés

  • Une partie des aînés au repas.
    Une partie des aînés au repas.
Publié le
CORRESPONDANT

C’est jeudi 13 juin qu’était programmé le repas de printemps du club des Aînés et soixante-dix personnes adhérentes au club y ont participé.

Après la messe célébrée par le Père Célestin à l’intention des personnes décédées ou malades, tout le monde s’est retrouvé à midi à la salle des fêtes pour un succulent repas préparé par François Arnaud. L’ambiance y fut excellente ; vers 14 h 30, le groupe folklorique des "Lavandes du Sauveterre" était accueilli. Le temps de se changer, de vérifier la sono, de s’organiser et c’est au total sept couples accompagnés de trois musiciens qui commençaient leur prestation de deux heures de temps. Venu du Causse sud aveyronnais et lozérien, ce groupe passionné de musique et de danses traditionnelles donnait toute la mesure de son talent. Le temps passait trop vite et l’après-midi touchait, las, à sa fin. Avant de partir un gâteau à la broche accompagné de fruits et boissons était partagé. Merci à eux pour cette belle prestation.

Prochain rendez-vous pour tous : une balade sur l’Aubrac avec visite de "Jeune Montagne" et déjeuner au Buron du Couderc. Pensez à vous inscrire.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?