Saint-Christophe-Vallon. La chorale de l’Ehpad Saint-Joseph a chanté au marché dominical

Abonnés
  • Une animation organisée dans le cadre du projet Vallon en voix.
    Une animation organisée dans le cadre du projet Vallon en voix.
Publié le
CORRESPONDANT

La chorale de l’Ehpad Saint-Joseph s’est produite dimanche dernier sur le marché de Marcillac, toujours aussi fréquenté en cette période estivale. Les choristes ont interprété des chansons répétées tout au long de l’année en compagnie de la musicothérapeute Marine Molinié et d’Audrey Camy, l’animatrice de l’établissement. Cette animation conviviale a permis aux résidants, à leurs familles et aux nombreux bénévoles de vivre un beau moment d’échanges avec les passants et les commerçants. La matinée s’est clôturée par le verre de l’amitié, pris à l’ombre des platanes de la place, dans la plus pure tradition des dimanches d’antan.

Cet évènement festif s’inscrit pleinement dans le projet "Le Vallon en voix" porté par l’Ehpad Saint-Joseph. Il prend appui sur la culture musicale du territoire du Vallon et développe des animations autour de la musique, tant avec les acteurs locaux qu’avec le partenariat du Centre Culturel de Conques ou encore la venue à la maison de retraite du célèbre pianiste, Fabrice Eulry, fin juin.

Bien d’autres animations sont à venir tout au long de l’été grâce à la belle contribution des associations locales, des familles, des salariés et amis de l’Ehpad Saint-Joseph.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?