Le "Pays d’Espalion" soigne sa communication

  • Venus de tous les coins de l’Hexagone, les visiteurs sont tous ravis de découvrir une région accueillante.
    Venus de tous les coins de l’Hexagone, les visiteurs sont tous ravis de découvrir une région accueillante.
Publié le
CORRESPONDANT

Si la région ne manque pas d’atouts, elle se doit de les promouvoir auprès des visiteurs.

Avec sa situation stratégique entre Aubrac, causse et vallée du Lot, l’office de tourisme reçoit touristes et visiteurs en villégiature ou de passage, curieux de la région. Aussi, la tradition conviviale du "pot d’accueil" a-t-elle été reconduite par l’équipe de l’office de tourisme dirigée par Christophe Lhomme.

Cette semaine, rendez-vous était donné au site remarquable de la chapelle des Pénitents, rue du Plô, à tous ceux qui font escale sur le territoire. À la présentation à l’aide d’un beau diaporama des sites à découvrir, des loisirs, des animations, des visites guidées… aux réponses aux interrogations, Valérie ajoutera la dégustation de quelques spécialités locales offertes par les entreprises du territoire. C’est ainsi que rondelles de saucisse sèche, toasts à la caille au foie gras, farçous, chocolat de Bonneval ont accompagné le verre de l’amitié pour contribuer encore un peu plus à faire également découvrir les nombreux atouts gastronomiques de la région et ses producteurs.

À noter que ces présentations seront itinérantes de semaines en semaines sur le territoire mais la bonne humeur et la convivialité y sont toujours garanties.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?