Marcillac-Vallon. La bonne santé du comité des fêtes

  • Des animations musicales de qualité.
    Des animations musicales de qualité.
Publié le
CORRESPONDANT

Les voyants sont au vert au comité des fêtes où la nouvelle équipe vient de dresser un bilan très positif de la récente Saint Bourrou. Le président Eddy Fraysse se félicite de la motivation de la quarantaine de bénévoles qui ont grandement contribué au succès des différentes animations. "L’amalgame entre les anciens et les nouveaux s’est opéré dans une excellente ambiance ; l’équipe fonctionne bien et elle a fait preuve d’une efficacité optimale dans les tâches confiées aux uns et aux autres". Quelques points forts ont été soulignés comme le repas aligot-veau de l’Aveyron, la dégustation des vins de Marcillac, le défilé de vélo fleuris, la qualité des groupes de musique… ainsi que le bon déroulement de la journée du lundi, malgré la pluie qui a nécessité un repli stratégique à la salle des fêtes. Le bilan financier équilibré présenté par la trésorière Sylvette Masbou a également apporté une note positive à cette édition 2019 qui laisse augurer de belles festivités pour l’année prochaine.

Eddy Fraysse a remercié tous les partenaires pour leur soutien ainsi que la mairie et la gendarmerie pour leur collaboration.

Le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 20 octobre avec la fête des vendanges qui va profiter de cette belle dynamique pour renaître de ses cendres.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?