Sport

Quilles : le doublé pour Hugo Bastard

Abonnés
  • Hugo sacré champion de France 2019 et meilleur jeune.
    Hugo sacré champion de France 2019 et meilleur jeune.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Après avoir remporté le titre de champions de France par équipe le 4 août à Rodez avec son copain Julien Clamens, Hugo porte à l’honneur encore une fois son maillot bleu et rouge en devenant champion de France individuel à Magrin ce dimanche.

C’est après une lutte acharnée jusqu’au dernier coup à 15 mètres qu’il remporte son titre, avec le soutien sans faille de son coéquipier Julien qui termine, lui, 7e.

À mi-parcours, Hugo partageait la première place avec Lucas Seyriès de Baraqueville, puis en début d’après-midi son rival prenait l’avantage au mieux de quatre quilles, au bout des trois parties et de l’avant-dernier coup, il restait second à une quille, et c’est le dernier six à quinze mètres qui a fait la différence, avec un total de 317 quilles abattues soit presque 53 quilles de moyenne sur la journée. On ne peut que féliciter Hugo qui remporte en même temps le trophée Alexandre-Guibert décerné au meilleur jeune joueur 2019.

À Magrin, trois représentants du club ont participé à ce championnat de France : Hugo et Julien en juniors et, Lucas Lemouzy en minimes qui participait pour la première fois et termine à la 14e place de sa catégorie.

À noter aussi la présence de Coralie Mas sous les couleurs du club parisien.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Lassouts

33000 €

Sur un terrain de 900 m2 environ, grange de 40 m2 au sol sur deux niveaux. [...]

Toutes les annonces immobilières de Lassouts
Réagir