Vie pratique - Conso

Cara Delevingne adopte l'esprit rebelle de la nouvelle collection Dior

  • Cara Delevingne met à l'honneur la collection automne-hiver 2019 de Dior.
    Cara Delevingne met à l'honneur la collection automne-hiver 2019 de Dior. Courtesy of Dior / Courtesy of Dior
  • Cara Delevingne adopte l'esprit rebelle de la nouvelle collection Dior.
    Cara Delevingne adopte l'esprit rebelle de la nouvelle collection Dior. Courtesy of Dior / Courtesy of Dior
  • La collection automne-hiver 2019 de Dior s'inspire des Teddy Girls, symboles de la contre-culture anglaise des années 1950.
    La collection automne-hiver 2019 de Dior s'inspire des Teddy Girls, symboles de la contre-culture anglaise des années 1950. Courtesy of Dior / Courtesy of Dior
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La maison Dior présente de nouveaux clichés de sa collection de prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020, cette fois mise en scène par Cara Delevingne. L'actrice et mannequin, connue pour son style audacieux, incarne à merveille les pièces rebelles de cette nouvelle garde-robe signée Maria Grazia Chiuri.

Célébration de la culture britannique, la collection automne-hiver 2019-2020 de Dior, imaginée par sa directrice artistique Maria Grazia Chiuri, s'inspire des Teddy Girls, symboles de la contre-culture anglaise des années 1950. En résultent des créations à l'esprit rebelle, un brin rétro, qui s'adressent à toutes les femmes et les encouragent à s'affirmer toujours plus.

Qui mieux que Cara Delevingne pour incarner cette collection ? L'actrice et mannequin britannique, dont l'attitude rebelle et l'esprit libre sont connus aux quatre coins de la planète, prête ses traits à la nouvelle collection. Plusieurs clichés la montrent désinvolte et audacieuse, toujours très naturelle.

La jeune femme porte les pièces fortes de cette nouvelle collection, dont deux ensembles en tartan, une robe entièrement recouverte de carreaux verts et noirs, ou encore un tailleur pantalon gris. Le tout porté avec un bob à voilette; l'une des pièces incontournables de la collection automne-hiver 2019-2020.

Si Cara Delevingne prend ici la pose pour le prêt-à-porter de Dior, elle est également le visage des rouges à lèvres Dior Addict Stellar Shine de la maison française.

Relaxnews
Réagir