Lédergues. Un repas de quartier convivial à souhait
Abonnés
Publié le
Le repas de quartier qui réunissait les voisins des lotissements La Parra, Cabrol, le Pesquié et l’Avenue d’Albi s’est déroulé pour la 16e fois, dimanche 8 septembre, sous le signe de l’amitié.
Tous les participants ont profité de cette occasion pour fêter les 90 ans de leur fidèle doyenne, Marie-Thérèse Massol avec tous les égards respectueux qui lui sont dus.
Un repas convivial suivi de diverses activités correspondant au goût de chacun : balade, belote et pétanque pour bien digérer avant de terminer la soirée par un repas dans la bonne humeur générale. Tous se sont quittés en se disant : à l’an prochain !
Accédez immédiatement
à cet article à partir de
à cet article à partir de
1€/mois
Je m'abonne pour lire la suite
Déjà abonné(e) ?
Connectez-vous


J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?