Saint-Amans-des-Cots. Il y avait 406 participants pour ce week-end d’intégration

  • La soirée s’est animée avec les musiques des différents DJ.
    La soirée s’est animée avec les musiques des différents DJ.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Ils étaient 406 participants de l’école Hautes études commerciales (HEC) et quatre personnes de l’administration, à participer au week-end d’intégration dans un lieu resté secret jusqu’au dernier moment.

Les sept bus partis de Paris ont fait une halte à Bourges pour une soirée étape, dans une boîte de nuit privatisée où ils ont retrouvé le DJ résident Funbreak.

Le lendemain matin, départ en direction du camping les Tours de Saint-Amans-des-Côts. Après leur installation en bungalows et goodies, un brunch géré et tenu par Funbreak attendait les étudiants dépaysés dans ce lieu insolite. Dès 14 heures, place aux multiples activités proposées par le Bureau des étudiants (BDE), organisateur du Wei : manège éjecteur, canoë, aquapark sur le lac du camping, structures gonflables, piscine, toboggan, le tout sous un grand soleil !

Après un dîner paella, sous le grand chapiteau et jusqu’au petit matin, la soirée s’est animée avec les musiques des différents Dj qui ont suivi : le résident Funbreak Mave et les artistes comme Watermat et Faul and Wad !

Au réveil, il était proposé un petit tour sur les nombreuses activités accompagnées d’un stand garni de crêpes et autres, avant que les concurrents se lancent dans une HolyPaint (s’envoyer de la poudre de couleur), suivi d’un apéro mousse animé par le troisième artiste du week-end : Tez Cadey !

Et une ambiance toujours animée quand il a fallu prendre la route du retour vers Paris en fin de soirée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?