Moyrazès. Sarah Vergnes et Christel Sirmain s’engagent sur le 4L Trophy

Abonnés
  • Sarah Vergnes et Christel Sirmain s’engagent sur le 4L Trophy
    Sarah Vergnes et Christel Sirmain s’engagent sur le 4L Trophy
Publié le
CORRESPONDANT

Elles sont deux, jeunes filles de Moyrazès et du Vallon, Sarah Vergnes et Christel Sirmain, qui montent le projet de participer au 4L Trophy pour une bonne cause. En effet, ce Raid humanitaire, ouvert aux jeunes de 18 à 28 ans a uniquement pour but d’acheminer des fournitures scolaires et sportives aux enfants les plus démunis du Maroc. De plus, les frais d’inscriptions permettent à l’association Les Enfants du Désert de les scolariser, eux qui n’avaient jusque-là pas la possibilité d’apprendre à lire ou écrire, de nombreuses écoles seront construites à cet effet.

Pour elles, le 4L Trophy est une évidence, un projet qui leur tient réellement à cœur : pouvoir aider des enfants à atteindre la scolarité. Leur nom d’équipage "Les Aveyronnaises de Moy", elles l’ont choisi comme une évidence. Natives de l’Aveyron, il leur semblait indispensable de mettre en avant leurs origines. Quant au mot Moy c’est le diminutif de Moyrazès, le village de leur cœur. Participer à un rallye a un coût et pas des moindre, alors, afin de réaliser leur rêve, elle sollicite l’aide de chacun. Soit par un apport financier qui les aiderait à monter ce projet ou un apport en nature, (affaires scolaires ou sportives tel que des cahiers, stylos, jogging...)

Le montant des sommes données étant déductible des impôts à hauteur de 66 %. Aussi, elles organiseront une soirée, samedi 7 décembre, à la salle des Arméniès à Moyrazès.

On peut les joindre à l’adresse suivante : christel.srmn@gmail.com

ou Christel, au 06 40 48 39 50 ; Sarah, au 06 49 95 10 98.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?