Luc-la-Primaube. Le terrain de La Primaube est "maudit" pour LSA XV !

Abonnés
  • Les encouragements des 500 supporters n’ont pas suffi.
    Les encouragements des 500 supporters n’ont pas suffi.
Publié le
CORRESPONDANT

Les joueurs de Lévezou Aveyron XV qui recevaient Saint-Sulpice - La Pointe dimanche dernier sur le terrain d’honneur de La Primaube, sur lequel ils ne se sont jamais imposés depuis qu’ils sont en Fédérale 2, avaient à cœur de briser la malédiction et d’inverser la tendance. En lever de rideau, les réservistes avaient donné l’exemple en l’emportant 18 à 15. Malheureusement, les protégés d’Alexandre de Barros et Richard Pioch, dans un match engagé, malgré la rage de vaincre et les encouragements des 500 supporteurs présents, se sont inclinés 13 à 11 et ont dû se contenter du point de bonus défensif. Il faut dire que les Ségalis ont été punis pour n’avoir pas su concrétiser les temps forts de la première mi-temps. Malgré une situation de supériorité numérique à la suite de trois cartons jaunes, la pause était sifflée sur le score de 6 à 3 seulement en faveur de LSA XV.

Les joueurs de LSA XV vont devoir commettre moins d’erreurs et retrouver la confiance s’ils veulent connaître des jours meilleurs.

Avant la trêve des confiseurs, ils vont enchaîner avec un déplacement chez la lanterne rouge Castelnaudary le 8 décembre avant de recevoir le Football club Toac Toec le 15 décembre.

Des matches qui ne seront certainement pas des parties de plaisir.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?