Saint-Amans-des-Cots. Sport quilles, les voyants sont au vert

Abonnés
  • Le club avec plus de 90 joueurs et joueuses licenciés est en bonne santé.
    Le club avec plus de 90 joueurs et joueuses licenciés est en bonne santé.
Publié le
CORRESPONDANT

Dernièrement a eu lieu l’assemblée générale du club, en présence de M. Cagnac représentant la municipalité de Saint-Amans-des-Côts.

Le club avec plus de 90 joueurs et joueuses licenciés est en bonne santé avec un bilan financier stable. En championnat, 21 équipes étaient engagées (dix en séniors, huit féminines, trois jeunes, 1 individuel) et la relève est assurée par dix jeunes en école de quilles.

Le président a fait le bilan de la saison sportive catégorie par catégorie : félicitations aux titulaires des 19 podiums toutes catégories confondues dont une médaille d’or, une d’argent et deux de bronze aux championnats de France par équipes et individuels. La saison 2020 verra la composition de certaines équipes modifiée et l’accession d’une seconde équipe senior en ligue.

Des remerciements ont été adressés à tous les joueurs et joueuses qui se sont impliqués lors des différentes manifestations, l’encadrement et tous ceux qui aident financièrement le club. En particulier lors de la finale départementale des écoles de quilles individuel organisée par les clubs AOV. Le bureau a été reconduit et la soirée s’est terminée au restaurant La Capellette de Montézic pour le repas annuel.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?