Golinhac. Quilles : 2020 s’annonce riche en événements

  • Un bilan sportif exceptionnel en 2019.
    Un bilan sportif exceptionnel en 2019.
Publié le
CORRESPONDANT

Dernièrement, s’est déroulée l’assemblée générale du Sport quilles. Après avoir accueilli tous les licenciés, le bureau a dressé le bilan de l’année écoulée.

Le bilan sportif est exceptionnel puisque cette année ce sont 12 podiums qui ont été fêtés (5 podiums en équipe et 7 en individuel). L’assemblée a applaudi la première qualification d’une équipe de l’école de quilles pour le Challenge National des écoles de quilles à Rodez et à Magrin. Félicitations à Jules Roy et Baptiste Pagès qui donnent plein d’espoir pour les saisons à venir. Un grand merci a été adressé aux deux arbitres Philippe Romieu et Sébastien Manibal qui ont participé à plusieurs compétitions. Le club a eu une année riche en animations : coupe du club, manche de district, plateau de quilles, entraînement en commun, belote. La journée la plus importante de l’année restera l’anniversaire des 40 ans du club samedi 14 septembre. Cette fête fut l’occasion de réunir plusieurs générations de quilleurs autour de leur passion commune.

Le bilan financier, malgré les dépenses exceptionnelles de l’année reste positif. La saison 2020 débutera très rapidement avec la compétition des mixtes les 11, 18 et 25 janvier à Campuac. S’ensuivront les interclubs le 28 mars. Quant à la traditionnelle coupe du club elle aura lieu cette année dimanche 12 avril. Mais l’événement le plus important de cette saison sera l’organisation de la finale départementale des jeunes et féminines les 4 et 5 juillet. L’occasion pour le club de conjuguer les quilles au féminin.

À la fin de l’assemblée le bureau a été réélu à l’unanimité : coprésident : Christophe Majorel et Fréderic Galan ; cosecrétaire : Hélène Sonilhac et Christelle Maréchaux ; cotrésorier : Arnaud Vayssade et Mathieu Galan.

L’assemblée s’est clôturée par une soupe au fromage et la remise des polos qui avait été réalisée à l’occasion des 40 ans.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?