L’atelier tricotage en bonne voie

Abonnés
  • Dans la bonne humeur elles tricotent pour une bonne cause
    Dans la bonne humeur elles tricotent pour une bonne cause
Publié le

L’atelier tricotage de Générations mouvement de Lédergues a repris de plus belle. Tous les mardis , de 14h á 17h , les participantes aux doigts de fée, se retrouvent dans la salle de réunion de la mairie pour donner de leur temps . Elles confectionnent de chaudes et belles couvertures multicolores pour le Secours Populaire et les personnes dans le besoin.

Motivées et très assidues dans le partage , la bonne humeur et la détente ,12 volontaires concoctent des réalisations utiles pour les personnes défavorisées. Belle action á encourager

Générations mouvement de Lédergues organise la sortie á Gaillac pour voir les lanternes de Chine le 21 janvier.Il reste encore des places .

Le prix de cette sortie est de 35 euros pour les adhérents du club de Lédergues et 40 euros pour ceux des autres clubs. Départ de Réquista á 15h30 et de Lédergues à 16h .Après la visite des chefs œuvres chinois dans le parc Foucault , repas au "bouchon gaillacois" retour vers Lédergues vers les 23h. S’inscrire au 0677719106 avant le 18 janvier.

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 1€/mois, sans engagement
  • Tous les articles en illimité sur le site et l'application
  • Le journal en version numérique dès 23h15 la veille
  • Publicités limitées
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?