Camjac. Vœux : de nombreux projets concrétisés en 2019

Abonnés
  • La salle des fêtes de Frons bondée pour la cérémonie des vœux.
    La salle des fêtes de Frons bondée pour la cérémonie des vœux.
  • Gabriel Espie , atour de son équipe municipale
    Gabriel Espie , atour de son équipe municipale
  • Gabriel Espie , atour de son équipe municipale
    Gabriel Espie , atour de son équipe municipale
Publié le
CORRESPONDANT

Comme annoncé par l’édile lui-même, l’élocution des vœux ne dépassera 25 minutes... Dans une salle des fêtes remplie à bloc, le maire sacrifiait à la traditionnelle cérémonie avec un plaisir certain. Il souhaitait la bienvenue aux nouveaux habitants, avec pour 2019, 8 naissances et un mariage. Tous les responsables d’ associations étaient remerciés de leur implication indispensable au "bien vivre" en commun.

Camjac a connu une année 2019 riche en événements avec en point d’orgue trois concerts au château du Bosc, le Citron Bleu en était partie prenante.

Le café associatif de Frons, les comités de fêtes offrent à la population des animations intéressantes. Les Camjacois se sont distingués lors de la 2e édition des Jeux en Pays Ségali, en remportant l’épreuve au nez et à la barbe des Naucellois.

L’année 2019 a vu la finalisation du lotissement du Suquet, le terrain multi-sports est opérationnel, la mise en application des règles d’ adressage d’ici cette année, la construction de la Maison des Associations, des travaux d’extension de la salle des fêtes de Frons, la réfection du toit de l’église, le columbarium... Les comptes 2019 sont bouclés, le budget 2020 en préparation, la situation financière est saine.

Gabriel Espie remerciait son équipe qui s’investit sans compter, l’équipe peut s’appuyer aussi sur les employés qui répondent toujours présent.

Pour conclure cette traditionnelle cérémonie, le maire citait Henri Ford : "Se réunir est un début, rester ensemble un progrès, travailler et gagner ensemble est la réussite".

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?