Onet-le-Château. La soirée couscous a fait rimer convivialité et partage

  • Tous les convives ont plébiscité « la soirée couscous » et sa reconduction.
    Tous les convives ont plébiscité « la soirée couscous » et sa reconduction.
Publié le
CORRESPONDANT

Autour de Delphine Roche, tous les bénévoles de l’association Averroès ne boudaient pas leur plaisir. Leur soirée a été un succès.

Pour cette deuxième édition, quelque 206 repas (dont une cinquantaine à emporter) ont été vendus et outre un nombre équivalent de cuisses et hauts de cuisses de poulet, ce sont 30 kilos de semoule et 60 kilos de légumes qui ont été nécessaires à la confection de ce couscous et on peut dire sans trop de risque, vu le succès de la soirée, que le vieil adage "jamais 2 sans 3" va encore une fois être vérifié, ce qui était bien l’objectif de l’association, qui souhaitait l’inscrire dans le programme des festivités de la commune. "Cette soirée est pour nous l’occasion de faire se rencontrer des personnes. C’est aussi pour cette raison, que nous avons proposé des animations dont un karaoké, pour favoriser le partage et des échanges amicaux ".

Le bénéfice de la soirée va permettre à l’association Averroès de pouvoir équiper le nouveau local qu’elle vient d’investir et qui sera inauguré samedi prochain. Le bénéfice de la vente des pâtisseries orientales était quant à lui, intégralement reversé au Téléthon.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?